JSC PETANQUE 31

Assemblée générale 2013

Le dimanche 24 novembre a eu lieu notre assemblée générale. AG très suivie puisque 86 votants étaient présents sur 150 inscrits, sous la conduite du président Andreu et de toute son équipe en présence de monsieur le maire Philippe Guérin et de son adjoint aux sports. On notait aussi la présence de monsieur Guy Desor pour l'omnisport et monsieur Damien Fournes pour le comité FFPJP 31 du secteur de Pibrac.

Une minute de silence très émouvante a été observé en mémoire de nos amis et enfant disparus au cours de cette année.

Avec un bilan financier positif, la JSC pétanque peut voir l’avenir sereinement pour l'échéance Master 2015. Dans son discours monsieur le maire a apporté son soutien à ce projet ambitieux.

Les résultats sportifs 2013 étaient inégaux avec des gagnants de concours récompensés (Manu Manquat, Richard Barbé et Marc Dufaut) et les victoires de notre jeune espoir Kevin Faure-Brousse mais une descente collective en seconde division de secteur pour 2014. Le club affiche une volonté de remontée, dès cette année.

La formation des jeunes a été évoquée ainsi que la fin des travaux extérieurs pour la Lyonnaise et la Pétanque autour du boulodrome. En mai 2014 la JSC pétanque reçoit le second tour qualificatif vétérans qui nécessitera 32 terrains.

Nous entendons poursuivre les échanges avec les clubs amis comme Plaisance et Roquette.

Il reste donc beaucoup de projets a mettre en œuvre pour les deux prochaines années avec en 2014 l'organisation de plus de 10 concours officiels, plus les concours réservés aux membres.

 

Bonne année sportive à tous les "rouge et noir" de la JSC Pétanque de Cugnaux.

 

 

 



04/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres